Plumes de Génies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plumes de Génies

Club Libre d'écriture en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forum présentant mes ouvrages !

Aller en bas 
AuteurMessage
dujreve
Génie
Génie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Forum présentant mes ouvrages ! Empty
MessageSujet: Forum présentant mes ouvrages !   Forum présentant mes ouvrages ! EmptyVen 7 Déc - 13:36

Venez découvrir mes publications !!! Very Happy

3 recueils de poèmes et 3 romans ! Smile

Publiés chez www.manuscrit.com, accessibles par internet ou n’importe quel libraire en formats pdf ou papier, et toutes les librairies en ligne partenaires (amazon.fr, chapitre.com, alapage.fr, priceminister.com)

Ouvrages :

Le dernier penseur – roman (mars 2004)
Paradis Imaginaires – poésie (octobre 2004)
Bonheur quotidien – poésie (décembre 2006)
Un rêve à onze – roman (août 2007)
Le meilleur est avenir – poésie (décembre 2007)
Le Bouclier du roi, livre 1, l’idéal d’une terre – roman (à venir, décembre 2007)

Auteur : Julien Dujardin

Plus d’informations sur :

http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp?idauteur=3728

http://juliendujardin.forumpro.fr (mon site perso, sous forme de forum)

Je vous attends avec impatience parmi mes lecteurs(rices)



Voici le premier paragraphe de mon prochain roman, qui devrait sortir dans les jours à venir : le Bouclier du Roi ! Bonne lecture !


Livre Premier - L'idéal d'une terre

Episode I : Franz, le Germain

Gentes dames, messires et manants ! Cette histoire n’est point un conte de fées, car trop de démons y jalonnent sa narration. Trop de morts et de guerres y figurent à côté de la beauté de sa finalité, car elle ne devait exister que pour faire rêver, mais la réalité a voulu la faire commencer dans un cauchemar, ce qui toutefois, admettons-le, ne peut que rajouter morceaux de bravoure et exploits formidables à cette épopée que je veux à présent vous narrer. Car tel est mon métier que de relater les faits héroïques, si possible de façon poétique, et en chanson, si j’en trouve les notes et le ton. Je suis poète dans l’âme et ménestrel à lames, en effet mes récits sont souvent teintés de fers croisés, de haches rouillées et de glaives brisés. Mais la légende, qu’aujourd’hui je voudrais vous conter, certes, est la plus belle que le monde ait jamais portée, mais elle est telle qu’un langage plus commun, sans vouloir vous offenser, vous ferait le plus grand bien. Votre ouïe n’en sera que plus à l’aise pour écouter ma voix vieille et enrouée, vous narrant, tel un patriarche autour de braises dans son clan, la légende de Franz, le Germain. Vous qui écoutez vos pères et grands pères chaque soir après souper, avez sûrement déjà entendu parler de cet homme brave et courageux, qui vint des ténèbres et du froid, pour devenir celui que l’on appela le Bouclier du Roi.




Si vous en voulez un ptit peu plus, rendez-vous sur mon forum http://juliendujardin.forumpro.fr et sur le site de mon éditeur www.manuscrit.com ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum présentant mes ouvrages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes de Génies :: Vos pubs :: Ecriture :: Forum d'Ecriture-
Sauter vers: