Plumes de Génies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plumes de Génies

Club Libre d'écriture en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de Nouvelles organisé par Sky Prods

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyProds
Génie
Génie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Concours de Nouvelles organisé par Sky Prods Empty
MessageSujet: Concours de Nouvelles organisé par Sky Prods   Concours de Nouvelles organisé par Sky Prods EmptyMar 25 Sep - 7:17

Bonjour,

J’écris ce message car vous aimez écrire et qu’il peut s’agir d’une opportunité intéressante.

Chargée de la communication du Concours de Nouvelles du Sky Prods Festivals, je viens vers vous pour vous faire part de l’organisation de cet événement pour que vous puissiez participer à ce concours.

Ce Concours de Nouvelles, qui s’adresse aux amateurs comme aux professionnels, est sur le thème du « Rêve » si propice à l’invention. Le jury est composé de 14 auteurs professionnels et sera présidé par Alain KORKOS.

Si vous désirez des informations, n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également trouver de nombreuses informations sur http://www.skyprods.fr

Sachez que je suis à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,


Jessica LOPATER
Chargée de communication – Concours de Nouvelles
Mail: jlopater@skyprods.fr
Site : www.skyprods.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Nouvelles organisé par Sky Prods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes de Génies :: Vos pubs :: Ecriture :: Ateliers de création littéraire-
Sauter vers: